DM Consulting « Activateur France Num » : éligible chèque France Num.

DM Consulting est désormais référencée sur la plateforme France Num, par la DGE (Direction Générale des Entreprises) du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Les prestations Web de DM Consulting peuvent donner lieu à un financement de 500 € par l’état.

Toute entreprise (touchée par les restrictions d’activités liées au COVID19) qui en fait la demande peut bénéficier de l’aide de 500 euros du dispositif de France Num, pour faire réaliser son site web ou sa boutique en ligne.

Il suffit de présenter la facture fournie par l’ « Activateur France Num » qui a réalisé le site web, sur le site de l’état (voir ci-dessous), et un chèque numérique de 500 euros est ensuite adressé à l’entreprise demandeuse.

DM Consulting est « Activateur France Num ». Toutes les prestations de réalisation de sites web de DM Consulting peuvent donc donner lieu à ce financement « chèque numérique » de l’état.

Comment procéder ?

1. Contacter DM Consulting afin de cibler le besoin et d’obtenir un devis. DM Consulting réalise tout site sur la base de WordPress : sites vitrines, sites de e-commerce, sites « réseaux sociaux », etc… Tel : +33(0)6.58.17.29.72 ou nous écrire.

2. Si le devis vous convient, le site est réalisé selon l’agenda et le process prévus au devis.

3. Vous recevez la facture de DM Consulting. Vous aurez alors 60 jours pour la régler.

4. Vous pourrez alors vous rendre sur la plateforme de l’état, remplir les formulaires, valider votre demande puis attendre la réception de votre chèque.

© 2022 DM Consulting - Mentions légales - Confidentialité